Start date:
30/10/2021 - 16:04
End date:
30/10/2021 - 16:50
Lead:
SMALS
Description:

.

Impact:

Nous avons rencontré des problèmes(1) temporaires qui ont été résolus pour les services suivants :

  • SocSec services
  • VAS services
  • Gcloud services

 

Date et heure de détection : 2021-10-30 16:04
Date et heure de résolution : 2021-10-30 16:50
Cet incident est enregistré sous la référence(2) : SR0928925

 

We ondervonden tijdelijke problemen(1) die zijn opgelost voor de volgende diensten:

  • SocSec Services
  • VAS Services
  • Gcloud services

 

Datum en uur van vaststelling: 2021-10-30 16:04
Datum en uur van de oplossing: 2021-10-30 16:50
Dit incident werd geregistreerd met als referentie(2): SR0928925

Contact info:

Smals

Supervision@smals.be  Mails will be treated on weekdays between 07:00 and 17:30.
For urgent matters outside these hours, please call the guard service 02/787 59 65.